Team ciré ou team pyjama-plaid ce week-end ?

Bon, vu que la météo nous joue des tours alternant entre pluies diluviennes ☔️ et rares éclaircies, je vous propose de faire 2 équipes, une qui enfilera son plus beau ciré pour sortir coûte que coûte et une qui ne quittera pas son pyjama, son canap et son plaid !

📍Team ciret jaune ☔️

On prépare sa déambulation artistique pour la #NuitBlanche🌛D’une rive à l’autre de Paris, vous pourrez admirer les protubérances mammaires de @studioprouvostsocialclub, découvrir les personnages cartoonesques de @kaws en téléchargeant l’application Acute Art, plonger dans l’univers mystérieux et chimérique de Françoise Pétrovitch dans le jardin du @petitpalais_musee, écouter les classiques de la musique électronique au @collegedesbernardins ou encore visiter @les_aab de Belleville.

📍Team tisane – plaid – canap ☕️👵🌿

Déjà, on peut se plonger dans le livre 📚 dont tout le monde parle en ce moment : « La petite dernière » de Fatima Daas (@babelio_ ) et on écoute cette jeune autrice talentueuse au micro 🎙 de Marie Richeux sur @franceculture.

Puis, on se met en position lotus 🧘‍♀️ en prenant un cours de hatha yoga en ligne avec @yogaavecpauline (sur reservation sur son site). De quoi vous détendre pour un bon moment, ne me « namastez » pas !

Enfin, on regarde la série britannique 🇬🇧 géniale « Inside n9 », un petit bijou d’humour noir où chaque épisode a pour point commun de se situer au numéro 9. Un concentré d’histoires bien écrites et drôlement cruelles désormais disponible en replay sur @ArteTV.

En vous souhaitant un bon week-end !
Culturellement vôtre 😘

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :